Legal notice

(publishing director, host, RGPD, copyright, ...)

Property

The portal www.border-top.fr is the property of Assadour Matoian:
37 bis rue Rouelle 75015 Paris - France
E-mail: webmaster [at] border-top.fr or by contact form

Assadour Matoian is the publishing director of this website.

Hosting

The site www.border-top.fr is hosted by:

GANDI SAS, “Société par Actions Simplifiée” with a capital of €800,000 having its registered office at
63-65 boulevard Massena in Paris (75013) FRANCE,
registered under number 423 093 459 RCS PARIS
VAT NO. FR8142309393459
Phone: +33 (0) 1 70 37 37 76 61

Some server bank

Personal information

In accordance with the French Data Protection Law of 6 January 1978 and the Act of 6 August 2004, you have the right to access, rectify, modify and delete any data that concerns you. You can exercise this right by sending a letter, an email ( webmaster [at] border-top.fr ) or by using our contact form. Under no circumstances will the data you provide us with as a result of the forms on the site be transmitted to a third party, whether on a commercial basis or not.

Intellectual property

This entire site is governed by French and international legislation on copyright and intellectual property. All rights of the authors of copyright material reproduced and communicated on this site are reserved. Unless authorized, any use of the copyright material other than for individual and private reproduction and consultation is prohibited.

Hypertext links

The setting up of links to the site www.border-top.fr is not subject to any prior agreement. Only the explicit mention of this site is desired. It is also desirable to display this site in a new browser window.
However, we reserve the right to request the removal of any link that we consider to be incompatible with the purpose of this site. The site www.border-top.fr may contain hypertext links to other sites present on the Internet network. These links to these other resources will cause you to leave the site. In such a case, we cannot be held responsible for the content of a website to which a link or RSS feed has been established.

Informations légales

(directeur de publication, hébergeur, RGPD, copyright, ...)

Propriété

Le portail www.border-top.fr et ses sous-domaines sont la propriété de Matoian Assadour :
37 bis rue Rouelle
75015 Paris - France
Courriel : webmaster [at] border-top.fr ou par formulaire de contact

Matoian Assadour est le directeur de publication du présent site web.

Hébergement

Le site www.border-top.fr et ses sous-domaines sont hébergés par:

GANDI SAS, Société par Actions Simplifiée au capital de 800.000€ ayant son siège social au
63-65 boulevard Massena à Paris (75013) FRANCE,
immatriculée sous le numéro 423 093 459 RCS PARIS
N° TVA FR81423093459
Téléphone : +33.(0) 1 70 37 76 61

Some server bank

Informations personnelles

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 et à la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier, un mail ( webmaster [at] border-top.fr ) ou en utilisant notre formulaire de contact. En aucun cas, les données que vous nous communiquerez du fait des formulaires présents sur le site ne seront transmises à un tiers, que ce soit à titre commercial ou non.

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits des auteurs des Oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des Oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites.

Crédit photo et éléments graphiques: BorderTop.

Liens hypertextes

La mise en place de liens vers le site www.border-top.fr n’est conditionnée à aucun accord préalable. Seule la mention explicite de ce site est souhaitée. Il est souhaitable également d’afficher ce site dans une nouvelle fenêtre du navigateur.
Cependant, nous nous réservons le droit de demander la suppression d’un lien que nous estimerions non conforme à l’objet du présent site. Le site www.border-top.fr peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites présents sur le réseau Internet. Ces liens vers ces autres ressources vous font alors quitter le site. Dans un tel cas nous ne saurions en aucun cas être tenus pour responsable du contenu d’un site internet vers lequel un lien ou un flux RSS a été établi.